miercuri, 5 ianuarie 2011

Je reve, donc j'existe


J'ai lui connu quand je rien attendais. J'etais triste. J'avais mal au coeur pour un amour perdu, j'etais decue du present et j'avais peur de l'avenir. J'avais peur d'encore rever, j'avais peur d'etre comme je suis... Alors, je suis parti.
C'etait debut d'ete, dans un leundi pluvieux quand je me suis reveille d'un coup courrant sur l'aeroport St. Exupery de Lyon et prennant dans le dernier moment la navette vers Grenoble. Tout suite je regardais les goutes de pluie que s'ecoulaient lentement sur les vitres, n'ayant aucune idee de ce qu'il va se passer...
Une heure plus tard j'embrassais ma chere soeur qui m'attendait a la garre prete de me faire connaissance avec sa nouvelle vie dans la merveilleuse capitale des Alpes. Comme d'habitude nous avons commence de beaucoup bavarder et de raconter. Je me souviens que tout le monde du tram B nous regardait etant etonne de la joie et de l'enthusiasme de notre rare amitie.
Je ne me rappelle plus quand j'ai vu les plus beaux bleu yeux du monde... C'etait ce moment la quand j'ai connu le "Monsieur Professeur" qui me faisait perdre la raison pour les souivantes cinq jours.
Toutes les routes du campus universitaire me conduisaient vers le bar "Espace Vie Etudiante", et me voila apres quelques pressions devant un vrai homme qui regardant dans mes yeux avec si de force que me faisait trembler, il m'a dit d'un coup qu'il me desire. Memme s'il avait quelques heures que se sont passees, a ce moment la j'ai senti que je lui aime. oui, maintenent je crois en coup de foudre.
Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je serrais une idiote si je ne lui disais pas que j'ai envie de lui! Je m'ai dit que, n'importe qui, peut me considerer une pute. J'ai choisi des devenir sa pute -la pute du mon professeur.
Oh, Mon Dieu j'ai aime sa maison modeste et boheme, dans laquelle je m'ai senti dehors la realite! Son lit avec des draps rouge fonce, toujour non arrange, ses tableaux avec des fleurs en fortes couleurs, son CD de Mika -musique que va me rappeller toujour de lui, sa guitare semblant jetee par terre, les accords de laquelle je regrette que je ne les ai jamais ecouter....
J'ai ris avec lui comme j'ai jamais ris, j'ai senti des frissons que je n'ai jamais senti... Je me souviens son image comment, tard dans la nuit, etait assis dans un de notre bars ayant une belle chemise blanche et un parfum erotique et fin, boissant tres relache un verre de vin rouge, et en meme temps n'arretant pas de me devorer avec son regard et de me dire comme je suis belle... Je m'ai senti emprisone dans un ancien film avec des images noires et blanches dans lequel on ecoute la musique d'Edith Piaf.
Au final de cet episode de ma vie, j'ai me dit qu'il merite de rever. J'ai fait l'erreur de rennoncer a esperer que des histoires d'amour, memes courtes, existent.
Dans la vie merite n'importe quelle attente, n'importe quel sourire donne de l'espoir que dans un jour tous on va voir nos reves realises. Ce que j'ai passe, merite tout.
Vous voulez savoir comment tout s'est fini entre moi et les beaux yeux? Eh bien, je ne vous dis rien. C'est mon reve et je fais ce que je veux avec lui!
- FIN -



    Niciun comentariu:

    Trimiteți un comentariu